Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassade G.D.A

Aller en bas 
+7
Gurdil Culbrillant
HK-47
eraser
Joan [G.D.A]
fiascototal
Kakashi
Jayce [G.D.A]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:55

il est jolie votre forum ,
kakashi !!!!! prend en bonne note lol Very Happy chui en train en train de devenir daltonnien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joan [G.D.A]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:32

fiascototal a écrit:
pour le moment je voudrai pas dire, ce sont ses "potes" qui "foutent la merde" sur notre beau forum (pour employer leur vocabulaire)

Oui c'est vrai, on a abusé. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
the soad [G.D.A]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:40

alors de 1 on est pas ses potes et de 2 on vous previent de se que vous risquez enfin ton enervement est compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:41

pour quelque problème de connection je ne pourais pas beaucoup participer sur le forum se soir
pour un président je concidère que ce n'est pas térrible
je délègue mon pouvoir pour la soirée a kakashi
veuiller vous adressez a lui
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
Joan [G.D.A]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:42

the soad [G.D.A] a écrit:
alors de 1 on est pas ses potes et de 2 on vous previent de se que vous risquez enfin ton enervement est compréhensif

Mais le tiens non alors reste zen! MDR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the soad [G.D.A]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:44

mais je suis calme lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [G.D.A]
Allié de l'alliance
Jayce [G.D.A]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:29

Gurdil Culbrillant a écrit:
ooaoaooh l'truc de diiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnngue !!!!!!! Shocked


Gurdil!!! mon voisin ou juste le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:32

Le problème est vos raids punitif : étant donnée notre inpacité à pouvoir démêler le vrai du faux (étant extérieur à ce conflict) notre position est de faire comme si de rien n'était (même au vu de son adhésion à votre alliance sur votre forum, même au vu du topic sur les animes (que j'adore mais tristement, pas bcp de temps)) car on se doit de lui laisser une chance.
Il peut devenir sérieux ce n'est pas à négliger (espoir en l'espèce humaine...)

Je vous demande donc de différer voire d'annuler vos attaques pour un certain temps pour qu'on soit sûr de la situation. Je pense tout de même exagéré de le raider jusqu'à le faire partir du jeu.... mais une série de raid suffit. Mais en attendant attendez SVP.

Je l'avertis et on vera plus tard.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [G.D.A]
Allié de l'alliance
Jayce [G.D.A]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:33

Kakashi a écrit:
Bon je pense qu'on va devoir prendre une décision et je pense que ce que tu as dit est censé. Il est vrai que masso est suspect : dire que votre alliance est nulle hum...... peut-être pas dans l'ambiance etc on n'en sais rien c'est un avis totalement personnel de sa part donc on ne peut rien en savoir.
Mais masso tien le toi pour dit. S'il s'avère que tu fasses exactement comme le décrit les GDA, tu va non seulement être banni de l'alliance mais tu va aussi subir les conséquences.

Pour la GDA, sachez que le problème est que nous on a pas de preuve tangible que masso ait effectivement fait tous ces agissements c'est pour cela qu'on ne peut le bannir sans preuve.

Certe il a fait parti de votre forum : sa demande de candidature dessu en est la preuve. Mais comme je vous l'ai dit on ne sait rien de tout cela. Seul le temps nous le dira

je suis totalement d'accord avec toi, le doute subsiste et il est possible néanmoins de le prouver...viens faire un tour sur notre forum et cherche les message de masso :bad:
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:35

Citation :
...viens faire un tour sur notre forum et cherche les message de masso :bad:
a sa va pas étre dur
ami qui connait naheulbeuk dédicasse a toi


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [G.D.A]
Allié de l'alliance
Jayce [G.D.A]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:35

Joan [G.D.A] a écrit:
fiascototal a écrit:
pour le moment je voudrai pas dire, ce sont ses "potes" qui "foutent la merde" sur notre beau forum (pour employer leur vocabulaire)

Oui c'est vrai, on a abusé. Je m'en excuse.

j'aurai pas dû vous envoyer ce lien, vous êtes pas encore calmé du cas masso...à l'avenir je vous en ferais part une fois terminé, c'est vrai que vos réaction manquent de retenu ^^

en totu je suis très surpris que masso ne participe pas à ce topic...peur de dévoiler son visage entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:40

Bon va falloir donner des cours de politique : quand on parle à une alliance, amie, en paix ou en guerre, on reste courtois. Au fond ce n'est qu'un jeu certe on y passe du temps, on si'inestit bcp. Mais il y a d'autre chose plus importantes comme le respect. On joue dans la bonne humeur (et dans le sommeil mdr)

Bon fiascototal, il va falloir que tu sorte ton dico de français, ton manuel de "Savoir parler à son interlocuteur". Et jeter aux orties les vulgarités. (par contre, je l'avoue c'est dur de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [G.D.A]
Allié de l'alliance
Jayce [G.D.A]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 23:41

Kakashi a écrit:
Le problème est vos raids punitif : étant donnée notre inpacité à pouvoir démêler le vrai du faux (étant extérieur à ce conflict) notre position est de faire comme si de rien n'était (même au vu de son adhésion à votre alliance sur votre forum, même au vu du topic sur les animes (que j'adore mais tristement, pas bcp de temps)) car on se doit de lui laisser une chance.
Il peut devenir sérieux ce n'est pas à négliger (espoir en l'espèce humaine...)

Je vous demande donc de différer voire d'annuler vos attaques pour un certain temps pour qu'on soit sûr de la situation. Je pense tout de même exagéré de le raider jusqu'à le faire partir du jeu.... mais une série de raid suffit. Mais en attendant attendez SVP.

Je l'avertis et on vera plus tard.


le différer, on vous l'accorde (combien de temps...une semaine ? )
Par contre le raider et le laisser dans cet univers c'est s'attendre à une vengence à un moment ou un autre...
Mais de toute façon vous ne ferez pas le poids face à nous.
Là preuve qu'on est pas de méchante bète, on aurait très bien pu ne pas chercher à vous expliquer le pourquoi du comment.
On est pas une alliance de méchants loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex le petit
Membre de l'alliance
Alex le petit


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:00

désoler d'intervenir si tard, mais j'ai des bouchon sur ma ligne internet et cété pire ke le périf a l'heure de pointe lol...
Bon pour ce ki est de masso, si vous voulé le raider tout le temps, c a d plus de 3 fois par jour c ke vous avez des preuves pour les admins, donc j'y voit pas d'inconvénient...
De plus les conflits entre gens civiliser ce règle entre gens civilisé, et si j'été avotre place je ferai la même, je c pas exactement ki est amsso, mais il est claire k'il nousapporte plus de prob k'otre chose... Tel ke par exemple de la merde sur le forum et un pseudo conflit a réglé sur un membres de otre allaince..
donc je ne soutiendrai pas masso pour le moment, il n'a pa fais preuve de sa loyaité ou de son utilité, donc si certain du jeux on des compte a régler il en ont le droit, cela reste dans les règle de gens courtois...
La vengence est un plat ki ce mange froid, et je suivrai donc mon président en vous demandant d'attendre 2 ou 3 jour pour votre vengence le tmps de savoir si on l'aide ou pas, mais vu comment c parte cela m'étonnerai...lol
voila tout, j'espère ke le jeux continuera pour nous tous.. et faite gaffe a vos flottes, il a vos adresse et surtout il ne participepas au topic, donc si il doit frapper c ce soir...
bonne continuation a tous...
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:05

Citation :
Kakashi a écrit:
Bon fiascototal, il va falloir que tu sorte ton dico de français, ton manuel de "Savoir parler à son interlocuteur". Et jeter aux orties les vulgarités. (par contre, je l'avoue c'est dur de le faire)


Alex le petit a écrit:
désoler d'intervenir si tard, mais j'ai des bouchon sur ma ligne internet et cété pire ke le périf a l'heure de pointe lol...
Bon pour ce ki est de masso, si vous voulé le raider tout le temps, c a d plus de 3 fois par jour c ke vous avez des preuves pour les admins, donc j'y voit pas d'inconvénient...
De plus les conflits entre gens civiliser ce règle entre gens civilisé, et si j'été avotre place je ferai la même, je c pas exactement ki est amsso, mais il est claire k'il nousapporte plus de prob k'otre chose... Tel ke par exemple de la merde sur le forum et un pseudo conflit a réglé sur un membres de otre allaince..
donc je ne soutiendrai pas masso pour le moment, il n'a pa fais preuve de sa loyaité ou de son utilité, donc si certain du jeux on des compte a régler il en ont le droit, cela reste dans les règle de gens courtois...
La vengence est un plat ki ce mange froid, et je suivrai donc mon président en vous demandant d'attendre 2 ou 3 jour pour votre vengence le tmps de savoir si on l'aide ou pas, mais vu comment c parte cela m'étonnerai...lol
voila tout, j'espère ke le jeux continuera pour nous tous.. et faite gaffe a vos flottes, il a vos adresse et surtout il ne participepas au topic, donc si il doit frapper c ce soir...
bonne continuation a tous...

je suis désoler mais c'est qui qui parler de resortir le dico???!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:14

Moi je tien a signaler que pour la par
"redinamiser le forum" masso a completement remplis sa part du marcher
j'ai pas ma connection pdt 3heure et je vois que yia trois tonnes de message que j'ai louper lol Smile
laisser nous se week end pour en discuter entre nous et nous vous tiendront au courent de notre décision
pour ma part étant donner que nous n'avons pas de preuve je trouve que sa ne serais pas normal de juger a l'avance parce que les membre de l'alliance dont il est partit ne sont pas content(ce qui se produit a chaque fois qu'un membre par d'une alliance (n'est pas alex?))
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
Jayce [G.D.A]
Allié de l'alliance
Jayce [G.D.A]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:22

yoyo a écrit:
Moi je tien a signaler que pour la par
"redinamiser le forum" masso a completement remplis sa part du marcher
j'ai pas ma connection pdt 3heure et je vois que yia trois tonnes de message que j'ai louper lol Smile
laisser nous se week end pour en discuter entre nous et nous vous tiendront au courent de notre décision
pour ma part étant donner que nous n'avons pas de preuve je trouve que sa ne serais pas normal de juger a l'avance parce que les membre de l'alliance dont il est partit ne sont pas content(ce qui se produit a chaque fois qu'un membre par d'une alliance (n'est pas alex?))

mdrrrrrrrrr
ouai et moi qui modère sur notre forum, j'avais du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:14

Kakashi a écrit:
Bon va falloir donner des cours de politique : quand on parle à une alliance, amie, en paix ou en guerre, on reste courtois. Au fond ce n'est qu'un jeu certe on y passe du temps, on si'inestit bcp. Mais il y a d'autre chose plus importantes comme le respect. On joue dans la bonne humeur (et dans le sommeil mdr)

Bon fiascototal, il va falloir que tu sorte ton dico de français, ton manuel de "Savoir parler à son interlocuteur". Et jeter aux orties les vulgarités. (par contre, je l'avoue c'est dur de le faire)


ah mais je n'en doute pas, Very Happy
en fait le moment ou ca m'avait enervé , c'est qd ils ont tagé le topic presentation. avant , j'men fichai un peu., donc c partis un peu vite je l'avou Embarassed
mais bon, n'en parlons plus,
(je vais pas vous refaire mon message soirée disco, ein?, tout le monde le connai mdr) bom
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 6:46

maerci pour la dédicace . sinon , gurdil n' est pa mon pseudo ingame , que seul les élus parmi les oran-outangs et les nains connnaissent . . . .
Revenir en haut Aller en bas
eraser
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 7:43

ton histoire est fameuse dans toute la mine
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 12:30

lol en tous cas c'est bien de voir que tous ca reste dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:01

à la fois dans les entrailles les plus profondes de Karaz-a-Karak et au sommet des plus hauts bananiers d' Ankh-Morpork !
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 12:24

bon, je dois dire que les accusations sont un peu dure! je n ai pas attaquer de membres!j en ai espionner un pour lui faire peur car il arretait pa de me souler! de plus, le vol par commerce n aspa été fait car en fait joan avait besoin d une ressources alor j ai fait mon prix mais monsieur n as pa compris qu il fallait marchander et a cru que c etait du vol et a repliquais qu il aurait penser que je lui aurait fait un prix d amis ! sur ce, si vous voulez me raider vous me raidez moi mais vou n emmerder pa les membres de cette alliance avec des histoires qui sont,passer! je laisse la parole a mon avocat(fiasco)!
faut bien rire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:39

merci de cette éclaircissement ten attendu
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:50

j espere que c ets clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade G.D.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade G.D.A   ambassade G.D.A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade G.D.A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: LA taverne-
Sauter vers: