Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau grace a masso!

Aller en bas 
+2
max 33
masso
6 participants
AuteurMessage
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 21:25

voila j ai reussi a en trouver un! il s appelle max33 et a accepter de venir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
max 33
Allié de l'alliance
max 33


Nombre de messages : 18
Localisation : 1;421;12 bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 21:29

ouai c moi !!!slt donc comme il a dit je mappelle max 33 et je sui quasiment ds le top 1500.je ss je dois etre ds les plus nuls vu que a 11 vs etes a peu pres 60eme....mais bon je progresse gavé vite!!!!enfin je suis en 1;421;12 pr plus d'in formations demandez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 21:41

pour moi c ets oui et je peu te dire que tu n est pa kle plus nul il y en a d autre moins bon que toi!
Revenir en haut Aller en bas
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 21:54

Citation :
plus d'in formations demandez moi!!
bien sur qu'on voudrai un maximum d'info cette question
rien que des arguement pour que l'on t'accepte par exemple (precision, motivation, type de jeu, frequence d'utilisation, raison pour voulor aller dans cette alliance en particulier, si il y a des choses que l'on doit savoir avant que tu sois membre (conflit possible enttre d'autre, ...) ...)
enfin tout coi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 22:09

Oublie pas de dire ton nombre de points parce que là tu n'es toujours pas classé. Mais ça à la limite on n'en a rien à faire ce n'est pas grave.
Mais surtout vu que tu fait actuellement d'une alliance peux-tu me dire les raisons de la quitter.
Et si tu veux vraiement nous rejoindre, poste ta candidature dans le jeu et on vera nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMar 2 Mai à 22:42

Moui par exemple pourquoi tu quitte les NA ?




On va avoir un oran-outang !
Revenir en haut Aller en bas
max 33
Allié de l'alliance
max 33


Nombre de messages : 18
Localisation : 1;421;12 bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMer 3 Mai à 8:45

ouai voila g 3617 pts jai quitté mon alli parce que o debut je la trouvais super forte on etait 26 eme puis o fur et a mesure on a baissé notre fondateur et notre meilleur joueur ont ete bloqué puis plus personne allez sur le forum et jaime pas quand ya personne sur le forum!!!donc je sui parti .et merci masso sinon jy vais tres tres souvent sur ogame!!!!
mon but:c de battre un copain a moi qui y est tt le temps sur ogame et ca me force a y aller
Revenir en haut Aller en bas
max 33
Allié de l'alliance
max 33


Nombre de messages : 18
Localisation : 1;421;12 bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMer 3 Mai à 8:46

je pe pas poser ma candidature ce matin je sui a la bourre..!!!!!lol bye tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMer 3 Mai à 12:51

bon je ne fais pas parti de l'alliance je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMer 3 Mai à 13:28

de rien max! pour moi c ets oui! tu as l air de beaucoup participer et tu m est sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
max 33
Allié de l'alliance
max 33


Nombre de messages : 18
Localisation : 1;421;12 bordeaux
Date d'inscription : 02/05/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyMer 3 Mai à 17:40

merci pour ton soutien masso!!enfin bon je vais poser ma candidature sur ogame et jespere bien etre pris!!lol sinon je sais tjs vpas qui c'est le fondateur??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! EmptyJeu 4 Mai à 23:46

Suivant la décision du président, la candidature de max 33 est rejeté pour cause de nombre de points considéré comme insuffisant. Tu peux reposer ta candidature plus tard.
Désolé.

Bon jeu

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau grace a masso! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau grace a masso!   un nouveau grace a masso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau grace a masso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature grace a max 33
» presentation de masso
» au sujet de masso
» masso revient!
» candidature de masso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: candidature-
Sauter vers: