Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destination Finale 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Destination Finale 3   Destination Finale 3 EmptyDim 20 Aoû à 19:17

Je ne sais pas si quelqu'un a vu le film mais je viens de le regarder et quelques chose m'intrigue... En fait au début le train de l'attraction part en sucette après avoir roulé sur la caméra numerique de l'autre blaireau hors une fois que la jolie demoiselle a eu sa vision elle fait sortir toutes les personnes assises à l'arrière du train dont le blaireau et sa caméra donc comment le train sort des rails s'il ne roule plus sur la caméra ? Il me parrait bizarre ce film quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 EmptyDim 20 Aoû à 20:17

Ben à la base j'ai pas trop aimé même si les manières dont les personnages se font tuer sont quand même osés voire quand même "comme par hasard" (je n'ai vu que le 1 et dedans le gars qui se fait décapiter par une plaque d'immatriculation projeté par un train, comme par hasard)
Mais bon cette série de film est une sorte de suites de film d'horreur alliant surtout l'épouvante, la psychose, l'horreur....
Le film en soi n'a rien de passionnant (à moins que comme d'habitude ils engagent des acteurs bien roulés aussi bien homme ou femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 EmptyDim 20 Aoû à 21:11

Moi j'ai pas vu les 2 premiers mais celui-ci je l'ai pris sur le PC d'un pote donc autant le regarder, mais c'est vrai que les morts sont abusés... La mort la plus balot j'ai trouvé, ce sont 2 gonzesses qui font des séances d'UV et en fait une planche vient bloquer les sortes de lit où on bronze (faut l'faire quand même) ensuite des gouttes d'humidification coule d'un verre qui tombe sur un machin electronique qui se détracte et qui augmente la puissance des lits (ouaw carrement) et pour finir le gérant du magasin les entend criés mais se retrouve enfermé dehors (c'est bon faut arreter là)

Mais sinon ça diverti 1h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 EmptyMer 23 Aoû à 10:04

lol trop forte la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Destination Finale 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale 3   Destination Finale 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: LA taverne-
Sauter vers: