Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau candidat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:08

Bonjour à tous,

Je m'appele KYA je suis actuellement déja dans une alliance: les D.T.S

mais pourquoi je pose ma candidature alors???? explication ... Laughing

Dans cette alliance nous sommes actuellement plus de 60 apres une fusion avec 3 autres alliances. Et je ne le supporte plus pour des raisons simples: Aucune solidarité, des joueurs ne font que demandé des ressources et ne parle que quand ils ont besoin et ne participe pas vraiment au forum et a la vie de l'alliance ce qui me tape sur le systeme entre nous...

Je cherche dorénavant une alliance solidaire ou la bonne ambiance regne et ou il y a pas des millions de joueurs pour que l'entente soit parfaite Laughing

Sinon je suis classé 1480e pour le moment car je compte bien me remettre plus a joué si je retrouve une bonne ally.

Je joue a ogame depuis le mois de décembre j'était avant dans l'univers 15 pendant 3mois mais j'ai été bloqué pour des raisons bete de débutant Very Happy . Dorénavant je suis dans l'univers 32 classé 1100e et je suis bras droit d'une grosse alliance classé top 120.

A par sa j'ai 19ans et je m'appele julien.

j'esper que la présentation est assez clair et complete j'esper bientot etre parmis vous, si vous avez des questions nésité pas.

KYA cheers
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:11

bah franchement iveau points tu n ets pa trop le profil qu onh recherche et il faudrait que tu patiente car il y a un sondage qui va se metttre en cours! voila ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:12

oki Laughing no soucy je repasserai dans qques temps avec plus de points dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:15

mais on verra! on fait le vote! si tu est accepter tu rentre dans l ally sinon si c ets non et bien tu pourra reposer ta candidature quand tu aura plus de ponts!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:23

Ok pas de probleme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:31

sinon t es plutot raideur ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:32

je t'avourai que je ne suis ni l'un ni l'autre mais j'ai tout de meme tendance a etre plus un raideur

donc un raideur avec des bonnes mines Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:34

oui toi tu est mixte comme moi mai je suis quand meme un peu plus raideur!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:35

oué voila mixte, j'aime bien avoir de la flotte quand meme, mais j'aime aussi avoir des bonnes mines... je pense que il faut de tout des raideurs des mineurs et des deux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:37

tu progresse vite?
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:39

Pour tout t'avouez, sa fait pas lonten que je suis sur l'univers 37 vu que cette alliance me soul j'ai préféré me concentré en univers 32.

mais comme je le disez plus haut, si je trouve une bonne ally, je serez bien motiv et je progressez bien vite.

par exemple la en deux jours je suis passé de 1800e a 1490e

a par sa je suis actif tout les jours et assez lonten (cad pas 10min par jours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:41

ouai j ai vu ton ally dans le forum il n y que des demandes de ressources d aide et tout sa... et il n y a personne de connecter dessus ! il sont 49 enregistrer et 69 dans l ally!
c ets pa une alliance mais un asile!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:43

le pire dans tout sa c'est que a la base jsui le bras droit d'un des fondateur de l'alliance avant la fusion et depuis c'est a ***** et moi je peut pas pifré des gamin de 12 ans qui vienne juste pour une protection et des ressources... et puis j'aime bien les petites alliances car c'est plus sympa et plus solidaire la sa ressemble a rien! 60 membres cheers cheers cheers bah pq pas 1000 non plus
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:47

bah moi ja i 12 ans et j ai jamais demander d aide! faut dire aussi que ma flotte n est jamais a quai et tout le temps en raid....
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:48

lol nan mais je ne fait pas une généralité ne tinkiet pas mdrrr Laughing Laughing Laughing

mais c'est chiant des mec qui demande tt le temps des ressources quoi alors que se demerder tt seul sa suffi parfois
Revenir en haut Aller en bas
HK-47
Membre de l'alliance
HK-47


Nombre de messages : 513
Localisation : Derrière l'ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:49

Autant te prévenir, il y a de fortes de chance que note alliance fusionne avec la DKR dans les prochains jours.

On serait donc 41 (sans toi
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:50

ouais j avai oublier de te prevnir!
Revenir en haut Aller en bas
kya
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:51

ah ok hé bien dans ce cas j'ai été ravi de papoter mais 41 membres j'en sort donc ... Very Happy

bonne continuation a tous

merci kya
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 16:52

nan mai il va y avoir une wing et la mere sera moins donc... mai rien n ets encore fait sa se trouve la fusion ne se fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 19:25

ouais notre mère aurait 20 membre si possible pas 40 et une wing de 25 membre (ce qui est correct)
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 19:28

moi je demande si je resterais dans la mere ou je partirai dans la wing? j ai 7500 point!
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 19:40

voire autre sujet : fusion avec la DKR
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 19:49

ok j y vai!
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 22:02

bon autrement tu serais pris si tu viens dans la W_DKR si cela t'interesse et tu aurais je pense un peu moins que la moyenne par membre


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat EmptySam 13 Mai à 22:53

tu dis sa a kya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau candidat   Un nouveau candidat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau skin
» un nouveau grace a masso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: candidature-
Sauter vers: