Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec les Aliens

Aller en bas 
+5
yoyo
ryuuzaki
schoumelo
Gurdil Culbrillant
sasori[Aliens]
9 participants
AuteurMessage
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 20:49

Bonjour, je me présente kagutsuchi allias sasori. Je fais partie des dévoreurs de mondes qui ont pour tag Aliens. Cette alliance est l'ancienne F.d.L qui a décidé de changer de nom il y a peu. Aujourd'hui je ne vien pas boire un vers avec vous (oui un vers et pas un verre Laughing ) mais je vien de la part de mon alliance vous proposer un pacte total entre:
MPSI classé actuellement 41 eme avec une moyenne de 47 points pas membres et qui en compte 11.
Aliens classé actuellement 39 eme avec une moyenne de 41 points par membres et qui en compte 13.

Nous souhaitons vous proposern ce pacte car nous pensons que nos deux alliances peuvent avancer ensembles du fait de notre puissance qui est à peu près égale.

Je vous remercie de m'avoir lu et je répondrai à vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 20:56

pourquoi voulez vous faire ce pacte, je veux dire maintenant ? Quand à avancer ensemble, qu'entendez vous par là ?
De toute façons, j'entend déjà les commentaires, elle en été lui en hiver, " pourquoi un PT directement et pas un PNA ou un PC ?
Mais sinon, why not.
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 21:31

Nous voulons faire ce pacte car excusez moi si je me trompe mais nous avons traversé une mauvaise passe tous les deux. Nous avons perdu 15 places et vous une dizaine si je ne me trompe pas. Nous pensons que si nous nous allions nous pourrions revenir plus facilement dans le top ensemble.
Nous préférons un PT pour la simple raison que nous pensons qu'un PNA ne sert que très peu car il réduit les cibles des alliances, enfin cela c'est ce que pense la majorité de notre alliance moi je suis totalement contre un PNA pour les raison dont je vien de parler. Un PC? Cela n'est pas interressant non plus car -ceci est ce que je pense- les PC ça inclu aussi un PNA et ce n'est pas très utilisé, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué depuis un an que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 21:52

moi je serai oki car en plus de cela on a 0pacte... le seul truc c'est qu'il y a des F.d.L super interressant pret de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 21:54

bah suffit d'arrêter de les attaquer et puis peut ètre qu'un jour ils t'aiderons, car un pt comporte un pc il ne faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 21:59

lol je sais... non mais s'il y a un pact je ne raiderai plus d'ailleur j'ai faillit en sonder un il y a 2 sec mais je me suis rappelé de ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki
Membre de l'alliance
ryuuzaki


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 22:45

en tous cas les raisons invoquées pour justifier le pacte total sont plutôt bonnes je trouve...
et c'est vrai que l'alli manque cruellement de pactes, et la proposition d'une alli d'un niveau à peu près égal au notre est plutôt intéressante. En revanche on ne connait pas les niveaux individuels ni les membres de l'alli c'est donc difficile de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 19 Juin à 23:14

sasori, nous sommes une alliance très chiante. Pourrais tu nous fournir des renseignements précis sur les classement de vos joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMar 20 Juin à 14:36

pas de problèmes je vous dis sa

nous avons un membre pas classé
2 top 1300
1 top 1050
2 top 1000
1 top 850
1 top 750
2 top 600
2 top 300
1 top 200
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMar 20 Juin à 15:01

bien aimable à toi
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMar 20 Juin à 15:34

bah c'est pas mal tout ça...
Merci beacoup pour ces infos!! Vous augmentez vite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMar 20 Juin à 17:07

bah sa dépend, avant que nous ayons quelques problèmes on gagnait a peu près 1 places tous les deux jours voir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 11:33

puis je savoir ou vous en ètes? car je vois que vous ne me posez plus de questions donc je pesne que c'est parce que vous n'en avez plus. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 11:39

Le sondage est en cours comme on dit. Je n'est pas à te révéler les résultats provisoires, mais c'est normalement dans la poche, avec peut-être une période d'essai. Je signal aussi que notre moyenne de pts par membre vient d'augmenter brutalement, et que notre nombre de points total va sans doute subir le même traitement ( quoique dans une moindre mesure ).
Tu aura la réponse définitive bientôt je pense.

Puisse la lumière de Shallaya toujours éclairer ta route, et fasse le Grand Singe que celle-ci soit parsemée de bananes mûres.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 12:48

je pense que aussi que le pacte sera accépté
cependans une période d'essai s'impose
faire un PT c cool mais faudrai que nos deux alliance s'entende bien
que chaqu'un aille sur le forum de l'autre afin que le PT ne soit pas la que pour faire beau
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 16:13

ouep je suis complètement d'accord Je vais dire à mes potes de venir s'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 18:30

Par contre si ça ne vous dérange pas je voudrais que chacun d'entre vous mettent le TAG "[Aliens]" avec leurs pseudo.... c'est plus simple pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
sasori[Aliens]
Allié de l'alliance
sasori[Aliens]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMer 21 Juin à 20:09

oki je leur dis et je vais le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptySam 24 Juin à 14:44

vous comptez faire un pacte partielou total avec les MPSI?
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptySam 24 Juin à 16:01

masso, ça ne te regarde pas. sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyLun 26 Juin à 17:23

desoler. je sors Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mange Mondes [Aliens]
Allié de l'alliance
Mange Mondes [Aliens]


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : En visite de courtoisie sur ta planète
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyMar 27 Juin à 18:29

voila comme promis me voila, fondateur des Destructeurs de Mondes. Sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyVen 14 Juil à 18:33

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
***FlooX [Aliens]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyDim 23 Juil à 22:07

Bonjour
moi je suis ***Floox
il y a des étoile pour pas que les ennemi me retrouve
je vois qu'il y a des fan de naruto ^^
hein Kakashi Sensei ^^
sinon j'aime bien Bleach aussi pour se qui connaisse
et bon jeu à vous
ensemble nous gagnerons drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens EmptyDim 23 Juil à 22:17

Ah les Bleach faudrait que je les regarde... mais pas le temps snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec les Aliens Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec les Aliens   Demande de pacte total avec les Aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec les Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la CDS
» pacte avec Les Natifs??
» pacte avec les dark lord
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER
» un ptit bonjour de la Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: Ambassade-
Sauter vers: