Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit bonjour de la Aliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Terreur Rouge[Aliens]
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

un ptit bonjour de la Aliens Empty
MessageSujet: un ptit bonjour de la Aliens   un ptit bonjour de la Aliens EmptyDim 10 Sep à 22:19

salut salut bien la MPSI la rentrée c'est bien passé pour vous tous moi a chier je connais personne dans ma classe enfin bref encore une année de galere quoi sinon ogame tous se passe bien pour vous??nous bah comme vous pouvez le voir 29 ieme 155k point par membres enfin bref tranquil maintenant que tous le monde est revennu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

un ptit bonjour de la Aliens Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la Aliens   un ptit bonjour de la Aliens EmptyLun 11 Sep à 20:02

Salutations!!!
Euh nous aussi ça doit être la galère pour la rentrée loool (enfin je sais pour les membres de ma classe.... quoique je pense être le pire....)
Sinon coté alliance ben euh..... un petit 43 ème avec 132k points par membres..... (snif mais avec 4 petits scores dont 3 pas très actifs je pense.... il faut laisser certain prouver leur valeur loool) Bon on vera en octobre on refait tout ça donc patience....
Revenir en haut Aller en bas
[Aliens]La Terreur Rouge
Allié de l'alliance
[Aliens]La Terreur Rouge


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2006

un ptit bonjour de la Aliens Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la Aliens   un ptit bonjour de la Aliens EmptyMar 12 Sep à 21:39

nous c'est pareil di moi kakashi ta pas une adresse msn si oui envoi la moi en MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour de la Aliens Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour de la Aliens   un ptit bonjour de la Aliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour de la Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total avec les Aliens
» salut je passe faire un ptit coucou
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: LA taverne-
Sauter vers: