Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 21 Oct à 3:22

Bonjour, je me prénomme Clark Kent ingame, de l'alliance Krypton. Je suis top100 et faisais partie de la E_G.D.A avant sa dissolution. Comme la E_G.D.A voulait se reformer pour devenir les TITANS et laissé les wings de côté j'ai préféré prendre quelques amis sous mon aile. Nous avons donc fonder une alliance à 3. Hier, un nouveau membre est arrivé. Je me suis dit alors que si cette alliance pouvait parvenir plus haute dans le classement se serait parfait. Mais seule une fusion était possible. Je me suis mis alors en quête d'une alliance ayant à peu près le même style de jeu, de membres et de points. Et je vous ais trouvés.
Je vous propose donc une fusion avec vous afin de viser une place plus honorable.
Nos membres sont tous top500 et nous sommes 4.
Donc voila nous sommes aussi actif donc vous pouvez nous faire part de cette décision ici même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 21 Oct à 18:14

Salutations
Hum pour ta proposition, elle risque d'être refudée tout simplement parce que nous fusionnons déjà avec une autre alliance.
Donc ta proposition est trop tardive dommage.
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptySam 21 Oct à 19:10

D'accord pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la DKR
» Fusion avec les cana
» Première serie de transporteurs + proposition d'echange
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: Ambassade-
Sauter vers: