Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion avec la DKR

Aller en bas 
+6
masso
Gurdil Culbrillant
yoyo
Kakashi
fiascototal
devil29
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 12:36

salut je me présente devil29 , grand empereur de l'alliance DKR je viens vous proposer de fusionner avec nous afin d'atteindre le top 5 des alliances au classement au points (ainsi nous serons une alliance réspecter) si notre nombre de membre vous semble imprésionnant il ne l'est guère puisque en ce moment nous sommes en train de virés des membres afin qu'ils rejoignent la wing (comme ça avec le soutien de votre alliance nous atteindrons les 30 membres très puissants.je vous invite à nous rejoindre .

bon voilà un peu pour l'alliance.

nous avons un forum actif et très sympa où on y est très cool (moi personnellement pour une bonne alliance il est nécessaire que les membre se connaissent bien et que l'alliance soit soudé et solidaire envers les autres et la solution a ça est un forum actif).

(j'ai déjà contaster un des membres de votre alliance avant de poster ce message)

bon autrement pour la fusion :

- chaque membre en venant dans notre alliance garderaient son grade (je tiens toujours mes promesses)

- vous serez tous admis dans l'alliance mère dans un premier temps (un délai d'une semaine est laisser pour que vous vous développiez et que vous montriez vos capacités).

- si vous voulez plus d'informations ou que vous vouliez que j'aille sur votre forum répondre à d'éventuelles questions ou pour le vedict contactez moi ingame à devil29 ou par ùsn à l'adresse de : max-the-devil@hotmail.fr

voilà je pense que j'ai détaillé tous les points important pour cette fusion et j'espère que l'on se verra bientôt dans notre futur alliance.

nous attendns avec impatience le résultat du vote en espérant qu'il soit favorable à la fusion mais quelque soit la décission que vous prendriez je vous souhaite bonne chance.

franchement je suis content de moi pour ce message lol! j'ai tous bien détaillé, je l'espère.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 14:19

salut devil29
ce projet à l'air interressant
on va en discuter entre nous, on vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 14:28

merci d'avoir répondu rapidement je vous laisse tout le temps que vous souhaitez pour y réfléchir et cette demande est un minimun pour souhaiter de fusionner avec une autre alliance.

bon courage et j'espère que votre verdict nous sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 21:53

alors qu'est que vous en pensez (si vous venez nous ne garderons que les 30 premiers de l'alliance à moins que si vous le désirez nous pouvons attendre dimanche avant de sélectionner) à vous de voir

autrement est ce que vous pourrez me donner vos grades pour les conserver lors du changement d'alliance Surprised

si vous êtes d'accord posez directement votre candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 22:04

c coi la barrieère minimal pour rentrer dans votre alliance si j'étais un gentil joueur sans alliance cherchant desperement un refuge mdr
juste pour qu'on se fasse une idée du level coi
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 22:12

le moins bon membre aurait 2500 points ou plus mais si vous venez il aurait environ 3000 points. notre plus fort a actuellement 16 000 points suivi de moi 15 000 points (la moyennne de points serait (si vous venez d'environ 5000 points par membre ou plus voilà)

j'espère que je réponds à votre question
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 22:15

la barrière pour les points sera de 4000 points (j'espère que sa ira) plus ou moins après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 22:16

C'est quoi votre politique dans le domaien militaire? (pacte? raids à tout va? guerre?.....)
domaine social? (entre aide? assistance mutuelle?...)
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyVen 28 Avr à 22:28

nous avons aucune guerre en ce moment et à l'horizon lol!

autrement pour les pactes nous avopns fait un en tout début d'univers avec la WoS mais qui va être annulé surement

autrement nous avons fait un pacte commercial avec la LFDA

nous éviterons de faire trop de pacte car nous préférons faire peu de pacte mais avec des alliances de même niveau ou supérieur (et que cette alliance ait peu de pacte pour que l'on soit très proche)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 0:18

vous avez donc plusieur joueur dans le top100??
plutot installer en galaxie5 ou pas?
car nous nous sommes surtout présent en galaxie 5 donc si tous vos membre sont présent en galaxie 2 il me semble que c'est un point important a évoquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
fiascototal
Membre de l'alliance
fiascototal


Nombre de messages : 211
Localisation : ta cru coi????
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 1:03

Citation :
car nous nous sommes surtout présent en galaxie 5
eh bah et bah, je vois que certaine information se divulgue un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 6:48

chuuuuuuut president ! ils pourraient t' entendre !
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 10:02

(moi persollement j'ai une colonie bien développé dans la galaxie 5) je pense que ceux qui sont dans nos meilleurs membres aussi (car la galaxie 5 est sacré c'est la moitié de l'univers (pour le commerce c'est pas mal lol! )

bon voilà peut être une autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 12:21

nous avons trois joueurs dans le top 100 pour information
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptySam 29 Avr à 12:29

lol oui bon sa va le président a des problème de connection donc pour intervenir il est obligé de lire un peu vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 10:07

dommage qu'il a des problèmes de connections alors pour la fusion ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 11:06

bonjour; dans le vote s'est profilé 2 réponses :
-soit c'est non.
-soit pour un ajournement de la fusion : on demande du temps pour éprouver les joueurs et voir l'alliance.

D'aprés ce vote, j'en déduit que comme l'alliance est jeune (avec le nouveau commandemant) on veut voir les résultats d'abord.

Donc ce n'est actuellement pas un non définitif. Mais il est encore trop tôt.
Merci de votre compréhension.


(tellement inconfortable qu'il est difficile de sortir une réponse corecte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 20:17

bpn alors je reviens dans une semaine voir votre progression et la notre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 20:17

Par contre un pacte est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 20:19

nous nous avons prévu avec l'alliance de faire des pactes dans deux semaines pas avnt vu que on attends de voir le développement des alliances (ainsi que la notre)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 20:22

ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyDim 30 Avr à 20:30

nous sommes une alliance qui ne fera que très peu de pactes(2 totaux; deux de non agression et un entraide défensif et offensif) voilà mais si ça se trouve on fera moins de pacte que ça
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyLun 1 Mai à 11:31

dans se cas n'ésité pas a venir nous voir dans 2semaines ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyLun 1 Mai à 13:56

oui Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR EmptyMar 2 Mai à 14:49

bon notre alliance possède en ce moment beaucoup de membre (35) donc nous garderons notre alliance mère comme une alliance d'élite avec 20 membres (nous ne ferons cela que si vous nous rejoindrez) donc avec les 20 meilleurs membres de nos deux alliances

ensuite notre wing aurait elle aussi une nombre limiter à 25 membres (les meilleurs)

puis nous avons créer une alliance de formation, pour entrer dans la wing (car notre wing aura un bon niveau),avec un nombre correct de membre (à voir)

mais notre alliance qui forme les membres pour les mettre ensuite dans la wing ne fera pas de pacte avec l'élite mais seulement avec la wing

j'espèe que vous nous rejoindrez dans cette action , cela dans le but de former une alliance d'un nombre de membre correct qui restera dans le haut niveau

voilà j'espère que j'ai bien expliqué lol! bon courage à vous en attendant votre réponse

mais si vous voulez des informations supplémentaires : posez moi des questions ou donnez vos idées pour améliorer améliorer notre futur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la DKR Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la DKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les cana
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER
» Proposition de fusion
» pacte avec Les Natifs??
» pacte total avec la CDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: Ambassade-
Sauter vers: