Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion avec la DKR

Aller en bas 
+6
masso
Gurdil Culbrillant
yoyo
Kakashi
fiascototal
devil29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 13:19

nan....laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 19:15

bon pour le pacte c'est 4 vote oui 4 vote non


c'est très sérré
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 20:50

pourquoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 21:52

Enfin on va te répondre, là où je tape ce post, on est 31ème en points, 58ème en vaisseaux, et 67ème en recherche. Hum va falloir améliorer tout ça lool.
Revenir en haut Aller en bas
HK-47
Membre de l'alliance
HK-47


Nombre de messages : 513
Localisation : Derrière l'ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 22:08

N'oublions pas qu'en points par membre, on est meilleur que vous !
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 16:11

oauis mai vous vous etes classer combien?
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:13

nous on est classé 7 ème et au classement par membre on risque de remonter encore plus car on va mettre des membre dans la wing

donc si nous fusionnons maintenant cela serait parfait on garderait les 20 voire 25 meilleurs membres et tous le reste dans la wing (on gardera 25 membre dans la wing , ceux qui n'ont pa le nivo de la wing rejoindront une autre alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:19

C'est dommage pour ceus qui n'ont pas le nivo.... Dans el cas de la fusion, Je propose pour eux de créer une ally qui serait allié (ou avec pacte) a la DKR, elle poura alor bénéficier de sa protection et ce sera plus juste que ce destin. Mais c juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
HK-47
Membre de l'alliance
HK-47


Nombre de messages : 513
Localisation : Derrière l'ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 22:23

IL faut dire qu'on a aussi quelques membres que l'o pourrait mettre dans une wing, donc ca pourrait aussi beaucoup faire augemter notre classement en points par membre.

Mais comme on n'est que 13, ca ferait trop peu de membres par alliance.
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 18:08

oui c ets vrai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 19:12

bon pour le pacte le sondage et quif quif donc nous ne pouvons pas donner de réponse mais est ce que maintenant une fusion vous intéresserez

come convenue on garderai je pense 20 membre dans l'alliance mère et 25 dans la wing et une autre alliance F_DKR prendra tout le reste (cette alliance est créer pour lancer le temps au débutant de monter au niveau de la wing)

tous les dimanche on fait une vérification des niveaux et on met dans la wing les - forts de la mère contre les meilleurs de la mère (bien entendu il faut que les meilleurs de la wing soient meilleurs que ceux de la mère)

bon autrement vous devez être au courant que une guerre oppasant les meilleurs alliances arrive (même est en cours je pense déjà) je tiens à vous signaler que nous ne comptons pas y participer et augmenter notre niveau de points en attendant cette guerre(car je pense que plusieurs alliance perdront plein de points).

voilà à+ et répondez moi ingame svp car là j'ai pas beaucoup le temps de me connecter sur votre forum car je dois suivre la guerre
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 23:35

c'est bon notre wing n'est plus que composé de 25 membres
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 12:49

c ets deja beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 15:10

bon c bon j'ai pris contact avec dévil
on attends la fin de leur vote et du notre et pui c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 16:00

suspense....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 17:23

Devil, encore quelques questions, si on fusionne, et qu'une fois qu'on soit dans votre alliance, est-ce qu'il y a des choses qui nous sera demandé de faire?? (hors vengeance, réponse....) Du style respecter tel seuil de production, tel nombre de vaisseau, enfin des exigeance particulière....???
Parce que nous actuellement, même si on est une alliance, chacun se développe dans son coin. S'il a besoin de quelque chose il demadne et les autres voient ce qu'ils peuvent faire...
Donc si dans on alliance il y a un changeemnt brutal de régime, cela risque d'être déstabilisant pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 18:50

oui c ets a voir
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:30

ben nous on est une alliance cool mais on sait être serieux de temps en temps

autrement j'ai pas compris , mais je vais répondre comme je pense : nous prenons tous les styles mineurs raideurs dans la mère .

comme dans toutes les alliances nous prendrons les meilleurs dans la mère mais la wing et la mère sont très liés .

la wing a pour objectif le top 50 mais nous prennons notre temps pour y arriver et la mère le top 10 minimum .


pouvez vous me poser des questins plus précise comme je n'ai pas saisi le sens

autrement faites dans notre alliances comme bon vous semble . des fois on demandra soit de faire un peu de vaisseau pour augmenter la moyenne mais c'est tout (et ce n'est pas obligatoire mais c'est pour ceux qui ne savent pas entre faire une recherche ou des vaisseaux il serait conseiller de faire des vaisseaux).

bon j'espère avoir répondu correctement : donc pas d'obligation faites comme bon vous semble


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:32

moi j ai 7500points et j aimerai savoir si j eresterai dans la mere ou je vai dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:38

je pense que tu seras dans la wing mais comme tu seras dans la wing tu peux en déduire que la wing sera très forte ; tu seras je pense dans la moyenne de la wing


nous espérons que le meilleur de la wing ait dans les environ de 9000 points et le moins bon dans les 5000 points pour la wing

mais comme je le précise à chaque fois les rapport entre l'alliance mère et la wing seront très proches.

tous les dimanches une mise à jour sera faites évidemment pour remplacer si il le faut le meilleur de la wing par le moins bon de la mère
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:47

bon alors je crois que je vai quitter l ally!
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:50

comment ça quitter l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
masso
Allié de l'alliance
masso


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 27/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 19:58

tu comprends très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 20:04

mais qu' est-ce que tu raconte masso ? Tu croyais quand même pas qu' on allais aller dans la mère , non ? la moyenne de points de lally est à 14 000 et on plafonne à 8000 ! C' est pas grave d' aller dans la wing puisque c' est la même alliance ! Moi je suis pour la fusion même si je sais depuis le début que j' irai dans la wing . Et puis si le meilleur de la wing est à 9000 pts , t' en est pas loin , non ? alors arrête de dire des bêtises et reste ici , je suis sur que le Grand Singe et Shallaya t' aiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
devil29
Allié de l'alliance
devil29


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 EmptySam 13 Mai à 20:11

tous à fait d'accord avec toi mais si tu continue à jouer régulièrement tu rejoindra surement la mère et puis la wing ce n'est pas non plus un déshonneur puisque la wing sera dans le top 50 même voire peut être 30 dans tous les domaines


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la DKR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la DKR   fusion avec la DKR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la DKR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les cana
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER
» Proposition de fusion
» pacte avec Les Natifs??
» pacte total avec la CDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: Ambassade-
Sauter vers: