Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide de la part de SGA

Aller en bas 
+3
Kakashi
Gurdil Culbrillant
akat
7 participants
AuteurMessage
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:02

bonjours à tous.

Je me présente, je suis de l'alliance SGA une alliance sur stargate atlantis.Nous sommes TRES nombreux, (70membres ) et du coup on est bien classer (62éme je crois), notre truc c'est plutot l'union fait la force. Je viens vous demander un soutiens mais je vais vous expliquer pourquoi.

A la base, on a un pacte de non agression avec l'alliance Ring. mais on a récemment appris qu'il comploter contre nous. En fait il demande à d'autre alliance de se liguer contre nous et de déclencher une guerre sans mème nous prévenir. D'une part je trouve ca lâche et pas loyale! Nous sommes donc en recherche de personne pouvant nous aider. C'est là lebut de ma demande.
En faite j'ai regarder dans la galaxie 6 et j'ai trouver un membre de votre ally MPSI. Déja ca m'a intrigué puisque je suis moi aussi en MPSI(et je galère aussi) et ensuite je me suis dis qu'au point ou j'en été je perdrai rien à vous demander de l'aide. Je me doute bien que vous n'avez aucun intéret à nous aider sauf pour le commerce peut-étre mais Tout en me disant que l'union fais la force , seul un appui pourrait nous suffir, et nosu serions vraiment TRES reconnaissant evers vous. J'espère ne pas trop vous déranger ni foutr le bordel dans votre forum. 0 bientot!

Akat
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:16

c'est qui que tu as vu ?
Sinon, ben au moins tu nous met de l'animation !
Je pense que, contrairement à moi, nos raiders ne travaille pas pour des bananes. Mais tu peut toujours essayer le coup de la solidarité prépa ( moi j'suis en PC alors crève lol ) , mais je pense que ça ne fonctionnera pas avec Kakashi le robot.
Bon, plus sérieusement, qu'attends tu de notre alliance exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:29

SInon tu n'aurais pas des images du dédales???

Alliance RING : classée 78ème avec une moyenne de point de 20k par membres..
Sachant que notre moyenn est de 47k...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:39

Moi personnelement je pense que si l'autre alliance est obligé de se liguer pour pouvoir vous attauer c'est qu'il ne sont pas fort non plus
donc meme moi qui nest pas bcp de VB je pourais apporter ma contribution
cepandant j'aimerais quands meme avoir les caractéristique des alliance susséptible de vous attaquer
rentré dans une guerre qui a la base ne nous concerne pas est peu envisageable
cependan de mon coté si de temps en temps tu menvois un message ingame avec l'addresse d'un mec (en galaxie 5) avec une petite flotte a recycler je serais tjrs partant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:45

D'accord avec le président..
On en va pas participer à la guerre sans connaître les forces ennemies....
Une vingtaine de kilo- points par membres..... bon c'est quand même 5 fois plus que la vôtre.... vous avez d'autre priorité sans doute et je vous comprends....
Pour vous rassurer, vu votre classement en points par membres, ils ne peuvent contacter de grosse alliances ===> si je vois de petite flottes à recycler, je me les fait ^^


Non je plaisante mais d'abord on va observer les choses; d'ailleur tu as toi-même dit qu'ils en sont qu'au stade du complot.... Une guerre ça ne se fait pas en un jour il faut préparer les joueurs (flottes, def, ravitaillement)

On observe puis on avisera
Revenir en haut Aller en bas
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 20:59

ouai voila pour le moment on en ai pas à la guerre mondial lol; Mais ce je peut compter sur vous si il y a des flotte à recycler c bien ca?
La personne que j'ai vu c Schoumelo je c pas si je pe préciser l'endroit, lol c peut-étre confidentiel!bref en geos dans notre ally on est 70 mais bon yen a bcp de faible( moi mème j'ai commencer ya 2 semaine du coup j'ai que 1900 point ) et ca va jusqu'à 50000 je pense. mais ya de gros écart!

Concernant l'autre alliance, j'ai just vu une conversation sur un forum ou ils expliquer ce qu'ils voulait faire, mais ils ne nous en parle pas!Je comprend très bien que vous n'ètes pas interesser , c'st logik n'empèche que si vous voulais raider, jpeux vous donner des coordonnées.

Sinon rien à voir mais c ou la prépa corot???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 21:04

Ou t'as lu cela loool????
Essonne
Revenir en haut Aller en bas
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 21:06

ba g regarder vite fais votre forum lol et donc ba j'ai vu que vous étiez à Corot... Et que certain galéré, perso je vous comprend lol parfois jpense que je v pété un cable à cause des maths surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 21:14

Courage, plus que 2 semaine.
Les prébacs, les étudiants en iut fac etc, on se tait svp
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 21:49

lol c'est moi qu'il a vu hihi comme quoi... je ne sert pas a rien!!!
Bon entrons direct dans le vif de la conversation... Moi je suis totalement d'accord pour t'aider mec car c'est dégeulasse ce q'uils font et j'aimerai si cela nous arrive que des gens nous viennent en aide... mais je me donne le droit de dire non si en face il y a la SHIN... voila je pense que ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 22:22

La Shin a déjà quelque chose à faire (ils ont déclaré la guerre à la DKR)
Revenir en haut Aller en bas
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 23:00

c qui la SHIN?
Revenir en haut Aller en bas
HK-47
Membre de l'alliance
HK-47


Nombre de messages : 513
Localisation : Derrière l'ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 23:17

Une des plus puissantes allliances de l'uni 37.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki
Membre de l'alliance
ryuuzaki


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 23:20

c'est vrai qu'une petite guerre pourrait être intéressante sauf que comme déjà dit on y gagnerait pas grand chose, ni prestige ni place au classement, sauf peut etre les raideurs s'ils peuvent manger des petites flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 23:20

AAAAAAAAAAArgh ! Chhhhhhhhhhhhut, akat les shin vont t'entendre !
ben regarde les stats d'alliance. Entre shin et e_shin, ça fait un gros morceau.
Revenir en haut Aller en bas
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyLun 19 Juin à 23:32

lol il vous fon flippé je voi
moi je lé crain pas jsuis trop faible pour qu'il m'attaque lol mais j'iré pas lé défié c claire!Jcrois mém que j'ai postuler ché eu mé j'avais 0 points alor .......... lol ils se sont marré!
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 1:35

et bah moi aussi alors!!!
MDR!!!

On pourrai gagné de la reconnaissance, etre les défenseurs des alli oprimé!!! ça me plait ça et avec cette répute tout le monde viendrai nous voir et tt!!! serieux... je kiffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Culbrillant
Membre de l'alliance
Gurdil Culbrillant


Nombre de messages : 375
Localisation : De l'autre côté du miroir !
Date d'inscription : 23/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 8:59

oui, tout le monde viendrai nous voir, à commencé par les opprimeurs . . .
De toute façon moi j'ai pas de flotte, mais je verrai ce que je peu faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki
Membre de l'alliance
ryuuzaki


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 10:14

lol! lol! lol!
c'est vrai que pour l'instant on a pas enormement de raideurs dans l'alli même si je pense pas qu'on ai besoin d'une flotte considerable pour emmerder des mecs à 20K pts.
et même si c'est mignon une reputation de defenseur ça peut nous jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 12:19

c'est la que tu te trompes... aider des gens ça créé des liens... et ça fait réagir d'autre ce qui veut dire que tous les gens qu'on aura aidé viendront et les autres qui conaitront ce qu'on a fait nous viendront en aide...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Nombre de messages : 383
Localisation : derière vous ^-^
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 12:28

ouai mais les gens qu'on peu aider sans craindre de réel danger n'auront pas bcp d'aide a nous fournir
s'engager dans une guerre contre un alliance bcp plus faible est risquer car d'autre peuven s'en meler rien que pour nous recycler
mais je pense que si tu nous fille certaine coordonée nous pouvons recycler sans pour anten déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-mpsi.1fr1.net
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 12:46

ouai voila je ous demande pas de déclaré la guerre avec nous, d'ailleur si on peut l'éviter, c'est mieux mais par contre si certain veule nous filé un petit coup de main, je pourai vous donner quelque coordonné de"méchant " Rolling Eyes
vous étes pas obligé de vous engagé totalement en gros c just un raid SI vous étes d'accord et just un joueur de votre ally c bon mais là on en est pas encore là, et surtout je ve surtout pas vous apporter des emmerde avec d'autre ally donc j'en ai parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
schoumelo
Membre de l'alliance
schoumelo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 13:44

Moi je suis a 100% avec... car je me met de ton coté et j'aimerai qu'une alli me vienne en aide comme ça... alors donne moi des coord... e n'ai pas une grosse flotte... mais je peux raider un peu... enfin file les coord et je verrai ce que je peux faire... au pire j'ai des amis tres au classé qui peuvent m'aider aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ryuuzaki
Membre de l'alliance
ryuuzaki


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/05/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 13:48

t'as récupéré ta flotte... Rolling Eyes ?
fais gaffe de ne pas raider les mecs juste pour les raider car si ils apprenent qu'un memebre de la MPSI est officieusement en guerre ça peut nous apporter des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
akat
Allié de l'alliance



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2006

Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA EmptyMar 20 Juin à 16:22

ba c sympa de ta part!Pour le moment on se fait juste un peu espionner de partout mais si ya un probléme je te fais signe mais en tout cas c vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de la part de SGA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de la part de SGA   Demande d'aide de la part de SGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de la part de SGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rilley
» Ceci n'est pas une demande de candidature
» demande de deut contre nimporte quoi
» Demande de pacte total avec les Aliens
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: Ambassade-
Sauter vers: