Centre de coordination de l'univers 37!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de coordination de l'univers 37!

Forum de l'alliance MPSI Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Rilley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 1 Aoû à 14:04

Bonjour,

Je sais que vous recrutez seulement les personnes du TOP 500 mais je suis 514e à l'heure actuelle et j'ai demandé à Yoyopsiko si vous faisiez des fois des exceptions, il m'a dit que je pourrais être mis à l'essai pour voir ma progression donc me voilà. Sinon dans Ogame je suis pour le moment farmeur + raideur d'inactifs mais s'il le faut je peux très bien me transformer en raideur d'actifs et vous aider dans une future guerre. Merci.

@+

P.S : Je pars en vacance une semaine la semaine prochaine donc si ça pose problème je peux reposter ma candidature dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 1 Aoû à 18:35

Salutation
Bon pour l'instant, l'alliance et le fofo sont un peu comment dire... mort avec o moins 4 membres en vac et des inactif du fofo.

Bon pour ton cas, classé 514eme ben je pense qu'on peut te prendre : on a un classé dans les 1000 et ben c vrai que se fixer de ne prendre que des top 500 c'est un peu fort parce que en général de tel classé préfère aller dan des ally plus prestigieuse que la notre.

Je suis le président intérimaire (Yoyo ne veux et ne peux être président) voire le dictateur looool....
Mais si tu pars en vac, ben pose ta candidature après tes vac stp. Avec 4 membrtes en vac sa fait une alliance en vac mdr.

Sur ce bon jeu et à la prochaine.
RDV dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMer 2 Aoû à 1:37

Sinon tu peux nous dire tout le train train habituel (ancien ally, raison de lavoir kitté, epx dans ogame etc)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMer 2 Aoû à 1:59

Bonsoir,

Pour ce qui est du train-train habituel mon compte en univers 37 est le premier que je fais pour rejoindre 2 amis, ces 2 mêmes amis sont les leaders de l'alliance LGDO dont je faisais parti mais que j'ai quitté parce que certains membres me saoulaient beaucoup trop et la politique de faire entrer tous les amis des amis me parraissait pas raisonnable. La preuve ils sont classés 14e mais ont 83000 points par membres comparé à vous qui êtes classés 47e avec 94000 points par membres. Pour ce qui est des vacances je reviens dimanche 13 août donc je reposterais ma candidature.

@+

P.S : C'est un forum forumactif que vous avez il me semble, vous savez qu'on peu nettement l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMer 2 Aoû à 13:03

Ben en fait je ne sais rien mdr ce n'est pas moi qui ai commandé le forum. De plus comme je n'ai pas bcp de temps je ne me suis pas cassé la tête mdr. Sinon on en reparlera quand tu sera de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyJeu 3 Aoû à 18:33

Bonjour,

Ca y est je suis dans le top 500 donc en esperant que je ne perde pas trop de point pendant une semaine j'espère faire parti des vôtres le 14 ou 15 août. Concernant le forum je suis à peu près sur qu'il s'agit d'un forumactif et donc je pourrais t'aider à le modifier. Je vous dis donc bonne vacance même si je ne pars pas avant lundi mais on ne sait jamais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyJeu 3 Aoû à 22:39

Oki bonne vac à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyDim 13 Aoû à 16:52

Rebonjour,

Voilà comme prévu je suis de retour de vacances pour un bon bout de temps normalement et je redemande donc à entrer dans votre alliance, à ma grande surprise je suis toujours dans le top 500 donc je suis encore dans vos critères. Je ne sais pas ce qu'il en est avec l'alliance des TEMPLIERS ni de la restructuration mais si vous m'acceptez j'aimerais bien vous aider si vous le voulez bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyDim 13 Aoû à 19:54

Oki c'est reçu...
Mais vu l'activité du forum et des joueurs, on va faire ceci, si dans 2 jours il n'y a pas de votes, ben je t'accepte et puis voilà...
Tu m'aideras à réorganiser tout ça et à dynamiser...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyDim 13 Aoû à 20:46

Bonsoir,

Pas de soucis pour moi, dans 2 jours je reprend le taff putain de merde mais j'ai accès à internet, d'ailleurs je joue à Ogame là bas aussi donc pas de soucis. Par contre pour aider à réorganiser et à dynamiser ça sera plus le soir.

@+

P.S : C'est quoi ton pseudo sur Ogame STP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 22 Aoû à 20:10

Comme Gurdil Culbrillant m'a demandé une presentation et que je ne savais pas où la mettre j'me suis dis autant la mettre avec ma candidature au lieu de refaire un topic pour ma gueule...

Donc mon pseudo est Rilley, je vis dans un petit bled du 77 c'est à dire que je ne suis pas trop loin de Paris (bon pour les sorties) mais assez loin pour ne pas être pollué (bon pour les poumons). J'ai 21 ans et je fini mes études définitivement le 5 Septembre car j'suis en apprentissage et je passe ma soutenance le 5 (souhaitez moi bonne chance). Par la suite soit je suis embauché dans l'entreprise ou j'ai fait mon apprentissage soit je cherche un taff dans la CAO : Conception Assistée par Ordinateur. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai hate de me tirer de chez moi, non pas parce que ma mère me frappe car elle est trop cool mais pour avoir un appart' à moi et enfin pouvoir être réellement autonome.

Concernant Ogame c'est pas dur, je joue avec des potes sur Raven Shield avec la team -=GIF=- et 2 membres ont fondés une alliance s ur l'univers 37, j'ai decidé de les rejoindre quand j'ai appris que quasiment tous les membres du début jouaient aussi à Raven et que je les connaissais un peu. C'est mon premier compte et surrement mon dernier car étant rancunier comme pas possible je ne lacherai pas ce jeu jusqu'à ce que je botte le cul de tout l'monde Very Happy

Voilà j'espere ne pas vous avoir ennuyé de trop et si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 22 Aoû à 20:48

Non pas de question...
Hum tiens au fait à propos de CAO tu fait dans quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 22 Aoû à 20:59

Kakashi a écrit:
Non pas de question...
Hum tiens au fait à propos de CAO tu fait dans quoi exactement???
Pas de question mais quand même une question Laughing

Pour le moment je travaille sur AutoCAD 2006 à faire des mécanismes même si j'ai plus appris à travailler sur des logiciels purement 3D comme SoldWorks, TopSolid ou encore Catia V5...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 22 Aoû à 22:08

Donc ton domaine c'est la mécanique c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Rilley
Allié de l'alliance
Rilley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tallon
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley EmptyMar 22 Aoû à 22:29

Comme j'ai fait un IUT GMP : Génie Mécanique et Productique c'est vrai que c'est plus mon domaine mais je peux faire plein de choses sur ce genre de logiciel, ils sont aussi utilisés pour construire des batiments donc tu vois ça n'a rien à voir avec la mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rilley Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rilley   Demande de Rilley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rilley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une demande de candidature
» Demande d'aide de la part de SGA
» demande de deut contre nimporte quoi
» Demande de pacte total avec les Aliens
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de coordination de l'univers 37! :: candidature-
Sauter vers: